Uzdupneu 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club Icaunais
 
Notre nouveau siteSite UZDUPNEUPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Alex89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex89




Messages : 5

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:30

Bonjour, je m'appelle Alexis, actuellement en M1 informatique sur Dijon, je suis un Avallonnais âgé de 21ans et possesseur d'une gsr 600.
En plus de la moto je pratique aussi le hockey sur roller (oui c'est pas beaucoup connu) et la boxe française.

Suite à la recherche de forum, je suis tombé sur celui-ci (le seul que j'ai trouvé dans le 89... Si vous en connaissez d'autres je suis preneur ^^). Mais bon comme il y a peu de membres il a l'air bien convivial. Je pense être assez dispo pour des balades.
Ah oui et j'aime bien bricoler et apprendre à faire de nouvelles choses, je passe pas mal de temps dans mon garrage ^^.

Voila, sur ce je vous laisse une petite photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cbast

cbast


Messages : 20

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:47

Welcome Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:59

Salut alex et bienvenue parmi nous !!! cheers
On propose des sorties comme celle de ce dimanche ( le 17 )
Si tu as besoin d'aide pour bricoler tu trouveras une âme charitable pour te donner un coup de main Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et à bientôt pour une balade coolll
Revenir en haut Aller en bas
Alex89




Messages : 5

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:42

Merci pour l'accueil !! Pour la balade de demain je vais pas pouvoir j'ai un match de hockey prévu... Mais une prochaine fois.
Et pour le bricolage, pressé d'échanger nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:44

Alex89 a écrit:
Merci pour l'accueil !! Pour la balade de demain je vais pas pouvoir j'ai un match de hockey prévu... Mais une prochaine fois.
Et pour le bricolage, pressé d'échanger nos idées !

Pour la sortie de demain je pense qu'elle va être annulée Crying or Very sad vu le temps annoncé
Donc pas de soucis pour la prochaine ...
Que veux tu apporté de nouveaux à ta brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex89




Messages : 5

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:53

J'aimerais bien essayer de faire un protège chaîne maison. Je me suis entraîné à découper de l'alu en faisant ma grille de radiateur (d'ailleur si qqn à des conseil pour la découpe, je fais avec un dremel et par électrolyse). Ensuite, j'essayerais bien de m'initier au moulage des coques, déjà reproduire les mienne et enfin faire des protection en fibre de carbone (pas pour maintenant je pense^^).
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:32

pour faire ton protège chaîne découpeur thermique ... enfin il faut en trouver un affraid
sinon la dremel c'est pas mal ou jouer de la lime Very Happy

pour la fibre ça peut être pas mal mais je pense qu'il faut s'exercer sur l affaire ... et sa pue !!! Suspect
sinon tu peux faire covering en attendant
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:41

dans ce style ?
j'aime assez de couleur noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex89




Messages : 5

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:04

Ouais comme ça en noir avec la couleur alu sur les contour ça rend bien, je me suis renseigné et on m'a conseillé la scie à chantourner. Pas donné non plus, comme j'ai pensé au découpeur plasma mais bon... Pas mon budget lol. Le dremel est pas trop mal mais le soucis c'est que ça manque de précision, sinon il faut user le disque avant de découper pour u'il soit plus petit ^^. Enfin je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:19

D occas tu peux peut être trouvé ton bonheur pour ton cache chaîne ???

Tes ampoules de clignos je les remplaceraient bien trop orange à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex89




Messages : 5

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:48

En fait j'ai trouvé une scie a chantourner au fond du hangar à mon père !! Donc niquel, ça découpe bien.
Et pour les ampoules oui justement j'ai reçu les silver, pluqu'à les changer je ferais ça dans 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
couillamoto
Admin
couillamoto


Messages : 150

Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:22

y a plus qu'à cheers
vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alex89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex89   Présentation d'Alex89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alex89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation de ricbr
» [Présentation] Kevcoq
» ma ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzdupneu 89 :: Presentation :: Nos Membres-
Sauter vers: