| Présentation d'Alex89 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex89
| Sujet: Présentation d'Alex89 Mar 12 Mar - 23:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Alexis, actuellement en M1 informatique sur Dijon, je suis un Avallonnais âgé de 21ans et possesseur d'une gsr 600. En plus de la moto je pratique aussi le hockey sur roller (oui c'est pas beaucoup connu) et la boxe française. Suite à la recherche de forum, je suis tombé sur celui-ci (le seul que j'ai trouvé dans le 89... Si vous en connaissez d'autres je suis preneur ^^). Mais bon comme il y a peu de membres il a l'air bien convivial. Je pense être assez dispo pour des balades. Ah oui et j'aime bien bricoler et apprendre à faire de nouvelles choses, je passe pas mal de temps dans mon garrage ^^. Voila, sur ce je vous laisse une petite photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cbast
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Mer 13 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Mer 13 Mar - 20:59 | |
| Salut alex et bienvenue parmi nous !!! On propose des sorties comme celle de ce dimanche ( le 17 ) Si tu as besoin d'aide pour bricoler tu trouveras une âme charitable pour te donner un coup de main J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et à bientôt pour une balade | |
|
| |
Alex89
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Sam 16 Mar - 18:42 | |
| Merci pour l'accueil !! Pour la balade de demain je vais pas pouvoir j'ai un match de hockey prévu... Mais une prochaine fois. Et pour le bricolage, pressé d'échanger nos idées ! | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Sam 16 Mar - 21:44 | |
| - Alex89 a écrit:
- Merci pour l'accueil !! Pour la balade de demain je vais pas pouvoir j'ai un match de hockey prévu... Mais une prochaine fois.
Et pour le bricolage, pressé d'échanger nos idées ! Pour la sortie de demain je pense qu'elle va être annulée vu le temps annoncé Donc pas de soucis pour la prochaine ... Que veux tu apporté de nouveaux à ta brêle ? | |
|
| |
Alex89
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 18 Mar - 20:53 | |
| J'aimerais bien essayer de faire un protège chaîne maison. Je me suis entraîné à découper de l'alu en faisant ma grille de radiateur (d'ailleur si qqn à des conseil pour la découpe, je fais avec un dremel et par électrolyse). Ensuite, j'essayerais bien de m'initier au moulage des coques, déjà reproduire les mienne et enfin faire des protection en fibre de carbone (pas pour maintenant je pense^^). | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 18 Mar - 21:32 | |
| pour faire ton protège chaîne découpeur thermique ... enfin il faut en trouver un sinon la dremel c'est pas mal ou jouer de la lime pour la fibre ça peut être pas mal mais je pense qu'il faut s'exercer sur l affaire ... et sa pue !!! sinon tu peux faire covering en attendant | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 18 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 18 Mar - 21:41 | |
| dans ce style ? j'aime assez de couleur noir | |
|
| |
Alex89
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Mar 19 Mar - 22:04 | |
| Ouais comme ça en noir avec la couleur alu sur les contour ça rend bien, je me suis renseigné et on m'a conseillé la scie à chantourner. Pas donné non plus, comme j'ai pensé au découpeur plasma mais bon... Pas mon budget lol. Le dremel est pas trop mal mais le soucis c'est que ça manque de précision, sinon il faut user le disque avant de découper pour u'il soit plus petit ^^. Enfin je verrais ça plus tard. | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Mar 19 Mar - 22:19 | |
| D occas tu peux peut être trouvé ton bonheur pour ton cache chaîne ???
Tes ampoules de clignos je les remplaceraient bien trop orange à mon goût ... | |
|
| |
Alex89
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 1 Avr - 15:48 | |
| En fait j'ai trouvé une scie a chantourner au fond du hangar à mon père !! Donc niquel, ça découpe bien. Et pour les ampoules oui justement j'ai reçu les silver, pluqu'à les changer je ferais ça dans 2 ou 3 semaines. | |
|
| |
couillamoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 Lun 1 Avr - 18:22 | |
| y a plus qu'à vivement les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Alex89 | |
| |
|
| |