Uzdupneu 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club Icaunais
 
Notre nouveau siteSite UZDUPNEUPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Commande groupée Scala

Aller en bas 
AuteurMessage
kevcoq
Admin
kevcoq


Messages : 53

Commande groupée Scala Empty
MessageSujet: Commande groupée Scala   Commande groupée Scala Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:58

Salut,

Sur un autre forum que je fréquente (un Parisien), il organise en partenariat avec une boutique un achat groupé de kit scala.
J'ai acheté le mien par une offre du même genre au même prix (surement la même boutique).

Je ne sais pas si cela peut intéressé du monde mais dans le doute, voici le lien vers le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour l'avoir fait justement, aucun soucis avec le paiement, on paye directement auprès de la boutique (pour moi c'était un Suzuki dans le Nord de la France), il envoie la facture et le cas échéant le ticket de carte bleu en même temps que le kit.






Et la description du sujet :




Scala Rider G9 PowerSet
PRIX : 323€ + 5€ de fdp au lieu de 459€
Le prix pour un kit simple (une seule oreille) n'est pas intéressant : regardez sur le dernier message du topic si il n'y a pas une personne qui cherche quelqu'un pour partager un kit !



Scala Rider Q3 PowerSet
PRIX : 249€ + 5€ de fdp au lieu de 349€
Version seule : 139 + 5€ de fdp au lieu de 199€




Scala Rider Q1 TeamSet
PRIX : 179€ + 5€ de fdp au lieu de 249€
Version seule : 99€ + 5€ de frais de port au lieu de 139€




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Conditions :
Paiement par chèque ou par cb en ligne (je ne sais pas vraiment comment ça va se passer). Après la deadline, il faut que tous les paiements soient effectués, le lendemain la commande est passée. Environs 7 jours après, vous recevrez chez vous votre kit et votre facture.
Pour les personnes ne voulant qu'une moitié de kit, en cas de retour en garanti, le magasin accepte de n'avoir qu'un seul des deux intercom du kit initial. Deux factures seront établies mais au même nom, mais ce n'est pas un problème, il faut juste prouver l'achat dans le magasin, donc la facture convient (même si la facture n'est pas à votre nom). D'ailleurs il sera écrit sur la facture que le kit a été divisé en deux avec votre nom.

Minimum d'acheteurs :
il faut commander au minimum 11 kits, après, plus on est de fous plus on rit ::d
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Scala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzdupneu 89 :: L'atelier :: Adresses et liens utiles-
Sauter vers: